​ »Waakhou » électoral – Macky en campagne dès ce lundi

Macky Sall prend très au sérieux sa candidature à l’élection présidentielle de février 2019, à l’occasion de laquelle il briguera un second mandat. Pour s’assurer une victoire éclatante dès le premier tour, il sait qu’il devra batailler ferme afin de vaincre ses adversaires qui sont devenus de plus en plus pugnaces. D’ailleurs quelques sondages récents, réels ou fabriqués de toutes pièces lui accordent un score de 34% au premier tour et, si cela s’avère il devra affronter tout seul la totalité de l’opposition, laquelle est décidée à lui barrer la route du second mandat. Aussi a-t-il pris les devants en engageant une sorte de campagne électorale avant l’heure.
Ce lundi donc, il va inaugurer un centre de formation de jeunes à Diamniadio et, à partir du 19 octobre, il se rendra en Casamance où il séjournera pendant plusieurs jours. Naturellement il en profitera pour inaugurer de nouvelles réalisations à son actif. Aussi, fera t’il un crochet à la station balnéaire de Saly.
Bref, il compte ainsi devancer ses adversaires sur le terrain politique en brandissant ses réalisations comme preuves de son succès en tant que président de la République.
Quoi qu’il en soit, le candidat à sa propre succession est déjà sur le terrain et il ne compte rien laisser à ses adversaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here