“Alliance Démocratique SONG/DAAN” (ADR/Song DAnn) : Mor Diop Diop se démarque politiquement à Ngaye.

Le mouvement dénommé « Alliance démocratique”SONG/DAAN” (ADR/SONG DAAN) de ngaye a organisé la cérémonie officielle de son lancement. Ayant réussi le pari de la mobilisation, journaliste de formation, ce fils de Ngaye a mis en marche ce mouvement dans l’unique objectif de réélire le président Macky Sall aux prochaines échéances électorales. Avec comme prouesse, d’avoir réuni sur une même tribune tous les responsables de l’APR dans le Cayor, cette cérémonie a été l’occasion pour les responsables de l’APR de cette zone de réitérer leur confiance et leur engagement auprès du président de la République et de son programme de développement et garantie que sa réélection ne sera d’aucune difficulté.

Le terrain des de basket des HLM de  Ngaye Méché aaccueilli la cérémonie officielle du lancement du mouvement “alliance démocratique SONG/DAAN” (ADR/ SONG DAAN). Initier par Mor Diop journaliste de formation et chargé du protocole et des relations extérieures du bureau de l’Afrique de l’Ouest de l’ONG Internationale Association Mondiale de l’appel islamique(IMAI), cette cérémonie a été marquée par la présence en bloc de plusieurs responsables politiques notamment Aymerou Gningue président du groupe parlementaire “Benno BookYakaar”, du maire de la commune de Merina Dakar, le maire de la commune deNgaye Mekhé El hadji Maguette Wade, le maire honoraire El hadji Ass Diagne, d’Alé Lo, 7e vice-président à l’assemblée nationale et de tous responsable de l’APR dans le Cayor.
Avec un Paris de la mobilisation plus que réussi, cette rencontre a été l’occasion pour le maire de la commune d Merina Dakhar de se réjouir de la présence des différentes composantes de l’APR dans la zone qui reflète une grande réussite de l’événement.
Pour Mor Diop président de ce nouveau mouvement né à Ngaye Méché, cette entité dans l’élaboration de ses activités pour le développement de la commune de Ngaye Méché «se veut d’oeuvrer dans la bonne marche de la localité et a pour principal objectif de réélire le président de la République pour les présidentielles de 2019» afin de lui permettre de continuer et de boucler ses différents projets de développements.
Selon Aymerou Nging cette la rencontre réunissant ces ténors du Cayor sur une même tribune prenant part à une même activité politique prouve que ce mouvement, commencent bien ses activités. Tout comme ceux présents, Il réitère son engagement et sa confiance auprès du président de la République et affirme que sa réélection “ne sera d’aucune difficulté” et “ ne consteraqu’une simple formalité”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here