Dernière minute : Diego Maradona hospitalisé

La qualification de l’Argentine pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde en Russie ce mardi soir n’a pas fait que du bien à Diego Maradona…

Le match Nigeria-Argentine de ce mardi soir à Saint-Pétersbourg a mis Diego Maradona dans tous ses états. « El Pibe de Oro », qui y assistait placé en tribune, y a été vu successivement… Se laisser photographier avec ou par des supporters de l’Albiceleste, danser avec une femme, donner de la voix, multiplier les grands gestes, entrer en transe sur l’ouverture du score de Lionel Messi (0-1, 14e), s’endormir, se prendre la tête entre les mains quand Victor Moses a égalisé sur penalty (1-1, 51e), faire des doigts d’honneur pour le but décisif de Marco Rojo (1-2, 86e), et, enfin, applaudir la sélection de Jorge Sampaoli, qualifiée en huitièmes de finale de la Coupe du monde en Russie (contre la France samedi, 16 heures, à Kazan).

 Le tout surveillé comme un enfant par son garde du corps. Diego, ambassadeur Fifa, y a été vu aussi et surtout dans un état second… Il avait du mal à tenir debout et l’on a dû l’aider à marcher jusqu’à sa loge. Une équipe médicale est même venue « à son chevet », avant de l’hospitaliser, à en croire Fernando Schwartz, journaliste sportif bien connu au Mexique…
SPORT.FR 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here