Le candidat déclaré du Pds à la Présidentielle ne pourra pas voter aux élections – Karim Wade ne dispose pas de carte d’identité biométrique…La raison…

c’est une information dakarposte.com qui fera, à n’en point douter, du bruit! Aussi incroyable que cela puisse paraître, le fils de l’ancien Président de la République du Sénégal ne dispose pas de carte d’identité biométrique. D’ici là nous en voyons qui vont écarquiller des yeux, mais dakarposte est plus que formelle: Karim Meissa Wade n’a pu avoir cette trouvaille, autrement dit ce document d’identité multi-usage partagé dans l’espace Cedeao. La cause? Il nous revient que les commissions d’inscription , qui ont parcouru presque le globe terrestre, auraient « délibérément zappe le Qatar et Dubaï  » où réside le « ministre du Ciel et de la Terre » pour des raisons connue,depuis son élargissement de prison.

Nos tentatives de joindre les services du ministère de l’Interieur aux fins de recueillir leur version sur le « K » Wade fils sont restées vaines.
Nous osons espérer qu’ils vont promptement réagir dans les prochaines heures.

Affaire à suivre…

Mamadou Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here