Le Palais veut combattre l’arrogance et l’indiscipline de Sonko

Halte à l’arrogance et à  l’indiscipline de Sonko !
Depuis sa radiation dans la fonction publique pour « indiscipline administrative », voilà que Sonko mélangeant, les mondes politique et administratif, forge son comportement dans une arrogance et une indiscipline qui étonnent  toute la sagesse populaire.  Ce comportement irresponsable est d’autant perceptible lorsque cet objet politique mal éduqué, s’adresse aux autorités de ce pays. Ce nain politique, inculte, immature et irresponsable, doit savoir qu’il ne tirera jamais profit de ses attaques contre le Président de la république; il est hors de portée.  Le Sénégal est un peuple qui reste malgré tout, très attaché à la discipline, à la gérontocratie et à la morale. Nous n’allons insulter comme lui mais aucune de ses attaques ne passera dorénavant, sans riposte complète. Et ce sera, “A la guerre comme à la guerre !”

CHEIKH NDIAYE, Conseiller Technique Présidence de la République.   Responsable politique APR Grand Yoff 
Conseiller municipal.

 

Sanslimitesn.com

5 Commentaires

  1. Sonko n’est pas une personne qui attend tout de la fonction publique vous l’avez donné l’occation de découvrir le monde du dévoloppement c’est à dire l’entreprenariat. 15ans sans 1fcfa du peuple, et viens de comprendre à travers vos mots que les indisplinés de l’administration sénégalais sont ceux qui conculte vos chiffres sur vos sites et dit divulgue les magouilles. Mon président ne vous appelle pas à des injures mais plutôt à des débats d’idée. Vous ne pourez jamais faire de sonko un indicipline.

  2. L’article de Cheikh Ndiaye n’est empreint d’aucune objectivité car non documenté. Sonko ne fait que rendre des faits. Opposer lui des arguments plausibles en lieu et place de vos propos purement politiciens. Dans chaque message, il faut y voir le côté positif de la chose. La gestion actuelle du pouvoir n’est que trop chaotique pour qu’on ferme les yeux là dessus. Dites à votre mentor de revoir son style de management, si vous ne voulez pas qu’il soit critiqué. Pour votre information, sachet qu’il n’est pas un Dieu pourqu’il soit exempt de reproches.

  3. Mr cheikh ndiaye je pense que ya une parti de la jeunesse senegalaise qui ont failli a leur mission nous on est avec personne Ces electeurs que vous pensez controler. Cette jeunesse est a present mur et reste a lecoute de la verite. Cett verite est unique et ne sera pas facile a accepter aller travailler mr cheikh et arrter de tournee autour du president pour quemander vOtre avenir. Notre avenir est entre nos main nous la jeunesse et le jour j dinguene khamni leipe deugeule

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here