Le Président et la Première Dame rentrent au bercail le 28 Août prochain…Le remaniement annoncé après la Tabaski… Seul Dione certain de conserver son poste…

c’est une information dakarposte ! En effet, nous avons pu glaner de bonnes sources que le couple Présidentiel , en vacances depuis quelques jours, rentre finalement au bercail au seuil de la célébration de l’Aid El Kebir communément appelé Tabaski.
Macky et Marieme seront de retour parmi les siens précisément le 28 Août prochain.
« Ce sera pour d’abord régler les urgences de l’heure c’est à dire les traditionnels « appuis » à quelques jours près de la Tabaski puis le Président et son épouse saisiront l’opportunité pour se rendre chez feu Aliou Sow aux fins de présenter leurs condoléances à la famille éplorée. S’en suivra la fête de Tabaski et comme à l’accoutumée le couple Présidentiel accordera des audiences le jour même de la Tabaski aux proches, amis, parents, militants et sympathisants. Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais vous conviendrez avec moi qu’un remaniement ministeriel est attendu. Ce qui me revient ,seul Dione serait certain de conserver son poste.  » nous souffle une de nos sources au fait des activités du couple Présidentiel Sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here