Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko: « Il n’a qu’a aller chez les wade pour avoir des réponses sur le contrat de PETROTIM »

S’adressant à Ousmane Sonko sans le nommer, Mame Mbaye Niang sur le débat des contrats pétroliers précise que, ce dernier n’a qu’a s’adresser à la famille s’il veut être édifié. « Il a les bonnes personnes pour répondre à ses questions »

Devant des milliers de jeunes venus répondre à son appel hier sur le lancement de sa plateforme « Sénégal2035 », le ministre du Tourisme n’a pas manqué de revenir sur ce polémique, en dépit de la volonté du chef de l’État de voir cette affaire prendre fin.

Selon le patron de la nouvelle plateforme, les libéraux sont responsables des contrats de petrotim, et ils sont mieux placer pour répondre à Sonko, étant donné que ils ont alliés maintenant.

Concluant, Mame Mbaye Niang prédit des lendemains meilleurs en ces termes : « Demain, nous serons de grands producteurs de pétrole et de gaz, aux richesses naturelles partagées et équitablement réparties et cela commence aujourd’hui avec l’ITIE. Demain est un grand jour et Macky Sall a entamé le décollage ».

1 COMMENTAIRE

  1. Décollage ou naufrage…un pays ne se construira jamais sur des mensonges tels que: je protégerai personne de la justice, je mettrai fin à la transhumance politique, je réduirai les membres de mon gouvernement, je supprimerai certains organes inutiles (la CENA), je traquerai les voleurs de deniers publics, je mettrai en place des organes de contrôle de l’action de mon gouvernement, je réduira mon mandat de 07 à 05 ans, je renforcerai la justice et veillerai à ce qu’elle soit totalement indépendante,…
    Puf… c’est malheureux !!!
    APRÈS 15 ans dans la fonction publique sans tache aucune, sans la moindre souillure… EN SONKO J’Y CROIS…
    SONKO DOYNAMAAA COMME NDJITTE !!!
    Ils n’accepterons jamais un débat !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here