P.A. – La «gestion clanique» d’amadou Ba dénoncée

Le parti Apr ne se porte pas bien dans la localité des Parcelles assainies où le ministre de l’Economie, Amadou est accusé de «gestion clanique» par Alioune Badara Diouf, député de la localité qui demande au président Macky Sall de rappeler à l’ordre son ministre. «La venue d’Amadou Ba pour militer à l’Apr des Parcelles assainies ne devait guère poser de problème dès lors que les principaux responsables comme le ministre Mbaye Ndiaye et moi-même avons largement ouvert les portes. La manière dont il se comporte pose problème.
Amadou Ba contourne les responsables qui se sont battus depuis l’avènement de l’Apr ans la zone pou une gestion clanique orientée uniquement vers sa famille et des militants qui sont en réalité des mercenaires qui sont à sa solde plutôt qu’à celle de lApr», dénonce le parlementaire, dans le quotidien Le Témoin du jour.
«Tout le financement qu’il donne est géré directement par son frère et est sélectif puisqu’il ne finance que des militants socialistes parce qu’il ne connait pas le terrain. Il pense que l’argent fait la politique, il veut tout gérer à distance par l’intermédiaire de son frère et de sa famille», accuse-t-il encore, après avoir minimisé l’apport du ministre dans la victoire du Oui au dernier référendum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here