Procès Khalifa Sall – Idrissa Seck s’en prend à Macky Sall

Idrissa Seck a encore enfilé sa robe d’avocat pour défendre Khalifa Sall et tirer sur le président de la République Macky Sall qui utilise l’institution judiciaire pour combattre ses adversaires politiques.

À Porokhane où il s’est rendu pour les besoins du Magal de Sokhna Mame Diarra Bousso, Idrissa Seck a martelé que c’est parce que Khalifa Sall a une ambition présidentielle qu’on lui créé des problèmes.

« Je suis très attristé par le fait que le président de la République utilise l’institution judiciaire pour combattre et écraser des adversaires politiques. Le procès de Khalifa Sall est politique parce que le décret qui a mis fin aux modes de fonctionnement de la Caisse d’avance a été contresigné par Macky Sall qui ne peut donc l’ignorer. Il date de 2004. Pourquoi attendre maintenant pour soulever des problèmes ? C’est parce que Khalifa Sall a manifesté une ambition présidentielle. Je pense qu’un tel comportement, visant à détruire des leaders politiques qui puissent servir le pays et le continent est une démarche tout à fait inacceptable », a dit Idrissa Seck.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here