Propos discourtois contre le Khalife général des Tidianes : Moustapha Diakhaté activement recherché par la Section des recherches

Après avoir insulté le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, le nommé Moustapha Diakhaté, Chef religieux et maître coranique habitant Darou Salam à Mbacké est activement recherché par les agents de la Section des recherches de Colobane.

Selon  Dakaractu, Moustapha Diakhaté a quitté son domicile et son téléphone éteint. Il serait présentement à Dakar, selon certaines indiscrétions.

Tout est parti d’une vidéo encore, malheureusement, sur Youtube, vidéo dans laquelle, il a tenu des propos discourtois contre le Khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour.

Pour rappel, renchérissent nos confrères, une récente visite du ministre de l’intérieur à Touba. Une visite qui s’est faite en secret. Ce périple a, d’ailleurs, précédé à la première déclaration du Khalife Général des Mourides lorsque celui-ci appelait aux calme et à la sérénité alors que des Sénégalais Mourides et Tidianes se vouaient aux gémonies à travers les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here