Rufisque – Idy vante les mérites des fils de la vielle ville

(Rufisque) La caravane Orange du candidat de la coalition Idy2019, sillonne actuellement les grandes artères de la ville de Rufisque.

Accueilli par la responsable de Hadjibou 2019, l’ancienne ministre Mme Ngone Ndoye, et le porte-parole de Rewmi, Abdourahman Diouf, le président Idrissa Seck, devant la forte mobilisation, n’a pas caché sa joie: « Je ne suis pas en campagne électorale à Rufisque. Je suis ici parce que vous m’avez manqué.

Cela va vous paraître bizarre qu’on soit en campagne que je vous dise je pouvais ne pas venir ici battre campagne. Cela il y a deux raisons qui expliquent cela.

Si c’est pour la compétence et l’expérience politique, Mme Ngone Ndoye, Oumar Ciss et Abdourahman Diouf sont là. Si c’est pour la vision pour développer Rufisqur, vous regorgez de compétences qui ont produit un document pour cela. Il ne reste qu’à l’appliquer, une fois au pouvoir. Vous avez un avocat, Hadjibou Soumare. Les deux digues que vous avez, c’est grâce à lui.

Il fera parti de l’équipe qui décidera de la façon dont le Sénégal sera géré. De mmême que Malick Gackou, Abdoul Mbaye, Bougane Gueye Dani, Elene Tine.

Dieu vous a doté de ressources humaines de qualité, compétentes et vertueuses.
La caravane Orange a quitté ce matin Thiès, puis Ndiassane, Tivaouane, Taiba Ndiaye, Darou Khoudouss, Mboro, Thior, Noto Gouille Diama, Diender, Bayakh, Keur Moussa, K 50 et Rufisque.

Elle s’ebranle présentement vers Guediewaye où le président du Grand Parti doit accueillir les leaders de la coalition Idy2019.

 

Igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here