Sidy Lamine Niasse alerte: «Idy président du Sénégal, il vend ce pays aux Juifs. C’est un franc-Maçon..»

Le Président directeur général du groupe Walf n’a pas digéré les propos d’Idrissa Seck concernant le conflit israëlo-palestinien. Dans une conférence de presse diffusée en direct sur sa chaine, Walf Tv, Sidy Lamine Niass accuse le patron de Rewmi de blasphème. Et juge que ce dernier s’est auto-exclu de l’Islam.

La cause ? Une déclaration que le président de Rewmi a faite concernant le conflit israëlo-palestinien qu’il a qualifié de « conflit de demi-frère ». Autre grief qu’il lui reproche: Seck aurait insinué que la direction de la Qibla n’était pas la bonne.

A l’en croire, Idrissa Seck est en train de faire les yeux doux, de charmer les Israéliens pour arriver au pouvoir. Une attitude qui mène vers la franc-maçonnerie, d’où il n’exclut pas le président Macky Sall.

Sidy Lamine Niasse a aussi révélé que Bamba Ndiaye, fraîchement débarqué par Macky Sall, a usé de ce lobbying pour devenir ministre. Le PDG du groupe Walfadjri a fini par appeler les sénégalais à s’appesantir sur les enseignements du Coran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here