Thierno Alassane Sall : « La présidence est devenue un guichet automatique… »

Les réunions répétitives des responsables de l’Alliance Pour la République (Apr) ne sont pas forcément du goût de tout le monde, surtout de certains leaders politiques de l’opposition à l’instar de Thierno Alassane Sall (TAS).

Le leader de la République des Valeurs, comme en son habitude, a tiré à boulets rouges sur le président Macky Sall, qui reçoit régulièrement des cadres de son parti au palais. En marge ou lors de ses rencontres, d’importantes sommes d’argent seraient distribuées, à en croire l’ancien ministre.
« Nous ne devrions pas accepter que les moyens de la présidence, des ministères et des sociétés nationales comme La Poste soient mis à la disposition d’un parti politique pour lui permettre de perpétrer son règne. Pis, la présidence de la République est devenue plus que le siège d’un parti politique puisque, comme relayé dans la presse qui en fait les choux gras, elle est devenue comme un guichet automatique de distribution de billets de banque », s’insurge TAS, qui pense que la priorité est de mobiliser des ressources pour soulager la souffrance du peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here