Urgent : La vraie raison du silence d’Idrissa Seck – Document à l’appui

Cher confrère ,Selon une source proche de la famille Seck, Mr Idrissa Seck est atteint de troubles bipolaires et a été diagnostiqué à l’hopital Cochin à Paris en Juillet dernier. Suite à un épisode maniaque sévère et prolongé, ses proches ont décidé de l’isoler dans  sa villa du point E afin de le soigner et de le protéger d’une tempête médiatique.

Cela explique les nombreuses interventions et propos incohérents que monsieur Seck a tenu peu de temps avant de s’enfermer dans son silence..

Le fils d’Idrissa Seck avait déclaré aux journalistes concernant l’absence de son père à la marche de l’opposition : « Mon papa se trouve à la maison et n’est même pas au courant de cette marche dont vous me parlez. » Celui-ci avait en fait donné un indice quant à l’état actuel de son père.

Vous trouverez ci-joint un document attestant cette information qui nous a été fourni anonymement ainsi que la retranscription de l’évaluation psychiatrique.

Les sénégalais ont le droit de savoir la vérité et il est de notre devoir de les éclairer sur cette sombre affaire. Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Cordialement,

Un journaliste engagé
Sanslimites 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here