Vidéo – Abdourahmane Diouf: « Le Sénégal de Macky Sall n’a pas suffisamment de cran pour… »

A Saint-Louis où il a été ce mercredi 16 janvier 2019, accompagné de la coalition Idy 2019, le Dr Abdourahmane Diouf, porte parole de Rewmi et Responsable de la Cecar (Cellule des Cadres de Rewmi), a fait face aux étudiants de l’UGB. Avec comme objectif d’ exposer le programme de « Rewmi » en prélude à la Présidentielle de 2019.

Soucieuse des grandes difficultés du pouvoir en place dans différents domaines, la Cecar par le biais du Dr Abdoourahmane Diouf, a présenté quelques grands axes de son programme « Sénégal d’abord ».
C’est ainsi qu’en listant les différents points de la vision du parti présentée sous la dénomination de 1.3.15.45, le porte-parole a lancé des pics au régime du président Macky Sall.

« Le président Idrissa Seck a développé la vision 1.3.15.45. Son ambition pour le Sénégal qui tourne au tour de la mise en avant des intérêts du Sénégal dans toutes les politiques publiques. Nous considérons que le Sénégal de Macky Sall d’aujourd’hui n’a pas suffisamment de cran pour booster l’agriculture, ne protège pas suffisamment les industries naissantes, la diplomatie est assez faible, l’économie est désincarnée… » dit-il au micro de nos confrères de Senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici