ABDOUL MBAYE : « L’URGENCE N’EST PAS AU DIALOGUE »

Le parti de l’Alliance pour la Citoyenneté et le travail (Act) reste dans sa position. Le parti d’Abdoul Mbaye ne compte pas répondre à l’appel au dialogue lancé par le président Macky Sall. Dans un communiqué reçu à emedia.sn, Abdoul Mbaye et ses camarades choisi de rester dans les rangs de l’opposition.

« L’urgence n’est pas au dialogue. L’heure est à l’audit indépendant du fichier électoral, au respect du droit de manifester et de protester, à l’arrêt de toutes les mesures d’intimidation et à la libération des prisonniers politiques ».
Plus loin, le communiqué souligne que : « l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) a déjà fait le choix de rester dans l’opposition ».
Il considère que le président de la République Macky Sall, élu avec un taux de 58,26 %, « n’a pas besoin de l’opposition comme allié pour poursuivre sa route, à moins que ce ne soit pour participer à une nouvelle curée selon la motivation traditionnelle des coalitions et autres agrégats politiques dans notre pays », indique le document.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here