Allez Casa et le « 12e Gaïndé  » se battent comme des chiffonniers

 Après les étudiants de l’Apr au Palais, c’est les Comités de supporters, «12e Gaïndé » et Allez Casa, qui se donnent en spectacle dans une institution de la République.

En effet, les deux entités ont été conviées, hier, au ministère des Sports pour une cérémonie de remise de subventions en vue de la Coupe du monde 2018. Au moment d’accéder à la grande salle du ministère, ces supporters ont commencé à étaler leurs divergences.

Selon Les Echos qui donne l’information, ils ont échangé des propos aigre-doux et des coups de poing, jusqu’à casser les pots de fleur. Ils ont été maîtrisés par la sécurité du ministère. Un retour au calme de courte durée, puisque, renchérit le journal, une fois à l’intérieur, les deux camps ont continué à se chauffer avec des injures, bousculades et même des coups de poing, sous le regard impuissant des membres du ministère et de la société de téléphonie Orange qui ont organisé cette cérémonie, en l’absence du ministre Matar Bâ, qui était en séance de travail à l’Assemblée nationale.

Pour rappel, Orange a offert 10 millions au «12e Gaïndé », 5 millions à « Allez Casa » et 10 millions à l’ANPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici