Amadou Diarra déballe: «Me Wade est manipulé par Oumar Sarr qui travaille pour Macky Sall… »

Amadou Diarra, responsable libéral dans le département de Pikine dans un entretien accordé à nos confères « Les Echos » repris par exclusif.net,  il dénonce le boycott de la présidentielle par le PDS. Mais dans cette position, le maire de Pikine Nord, accuse directement le coodinateur adjoint du PDS, Oumar Sarr.

« Au début nous croyions comme tout le monde que Me Wade allait réussir à imposer la candidature de Karim mais à un moment donné les choses devenaient de plus en plus claires… La direction du parti a lamentable échoué sur ce coup. Karim Wade espérait  un soutien de Oumar Sarr alors que c’était peine  perdu. Il n’avait pas le charisme, ni l’intelligence politique de soulever le PDS, encore moins les Sénégalais pour la cause  de Karim Wade »dénonce ce responsable du PDS dans la banlieue.

Dans une position de réplique, il accuse Oumar Sarr de travailler pour Macky Sall. « Me Abdoulaye Wade est manipulé tenaillé par Oumar Sarr. Sa gestion est calmiteuse. Elle est basé sur déplumage du parti. Ils traitent Me Madické Niang de traite qui travaillent pour Macky alors que les faits nous laissent croire  que c’est Oumar Sall et son équipe travaillent pour Macky Sall, sans que Me Wade ne s’en doute. S’il y’a un responsable du PDS qui a dealé avec Macky Sall c’est bien Oumar Sarr. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here