Amath Diouf APR: Ousmane Sonko a introduit 4 demandes d’audience pour rencontrer Macky Sall

Les Jeunes boucliers républicains (Jbr) mettent à nu Oumane Sonko qui  a adressé des demandes d’audience en vain pour être reçu par le Président Sall».

Depuis Ziguinchor dans le cadre du lancement des Vacances citoyennes, le coordonnateur national des Jbr, Amath Diouf, a fait une révélation de taille sur le député Sonko.

Selon le patron des jeunes boucliers, « Ousmane Sonko a été radié de la Fonction publique pour avoir trahi le droit de réserve. Malgré tout, cet homme continue de dire tout haut ce qu’il disait tout bas sous prétexte d’un courage absurde ».

Or, poursuit-il les Sénégalais ont le droit de connaître la réalité. Amath Diouf de préciser que les Jbr sont dans l’obligation de révéler au grand public le vrai visage de Ousmane Sonko.

« Il attaque le président de la République et le régime le matin, le soir, il rase les murs au bord du Palais. Il a introduit quatre demandes d’audience pour être reçu par le président Sall, au courant des douze derniers mois ».

«Nous serons obligés d’afficher les copies de ces lettres en fac similé  s’il aurait le toupet de prononcer encore un seul mot contre le Président de tous les Sénégalais.  Il n’est ni le porte-parole des Sénégalais, ni une référence pour la jeunesse. Il fait tout pour éviter l

6 Commentaires

  1. Vous êtes des menteur vous essayez de discréditer sonko inchallah vous n’y arrivé pas sonko est déjà dans le coeur de tout les patriotes par son engagements son courage il est aussi un digne représentant du peuple à l’assemblée. Et que representer vous dans ce pays rien absolument rien si ce n’est que de léser le cu de tout ce qui peuvent vous donner des miettes vous faites honte à la jeunesse consciente vous êtes des hypocrite ennemi du Sénégal

  2. Franchement j’ai l’impression que vous vous présentez comme le père de Macky ,je crois que si cela est vrai il peut le dire en qualité de responsable de la nation.Et s’il a peur de recevoir ce garçon plein de talents c’est qu’il sait pourquoi. Amath Diouf veut juste un buzz pour se faire exister mais c’est des gens qu’on ne peut pas faire confiance.Les sénégalais regardent l’évolution du monde ils ne sont pas comme l’ancienne génération tels que Niass ,Dansokho, l’ancien ministre de Abdou Diouf Tanor Dieng et autres rempars.C’est des irresponsables politiques en fin de vie. Ils n’ont pas le choix que de courrir après l’argent du peuple pour assurer leurs obsèques,ils sont finis.Enfin le Sénégal a un( macron ) profitons en, ce Sonko est celui qui pourra redresser et sortir le sénégal de la colonisation déguisée vis à vis de la france, de la corruption ,de la pauvreté voilà quelqu’un qui veut le bonheur des sénégalais. Ne soyons pas bêtes la jeunesse.

  3. Franchement j’ai l’impression que vous vous présentez comme le père de Macky ,je crois que si cela est vrai il peut le dire en qualité de responsable de la nation.Et s’il a peur de recevoir ce garçon plein de talents c’est qu’il sait pourquoi. Amath Diouf veut juste un buzz pour se faire exister mais c’est des gens qu’on ne peut pas faire confiance.Les sénégalais regardent l’évolution du monde ils ne sont pas comme l’ancienne génération tels que Niass ,Dansokho, l’ancien ministre de Abdou Diouf Tanor Dieng et autres rempars.C’est des irresponsables politiques en fin de vie. Ils n’ont pas le choix que de courrir après l’argent du peuple pour assurer leurs obsèques,ils sont finis.Enfin le Sénégal a un( macron ) profitons en, ce Sonko est celui qui pourra redresser et sortir le sénégal de la colonisation déguisée vis à vis de la france, de la corruption ,de la pauvreté voilà quelqu’un qui veut le bonheur des sénégalais. Ne soyons pas bêtes la jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here