Campagne électorale de Benno : Fatick remporte la palme de la mobilisation

Le contraire allait surprendre. Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar à l’élection présidentielle du 24 février, a été accueilli ce samedi dans sa ville comme un messie par un public coloré et enthousiaste. Ce qu’il a magnifié en laissant entendre que «Fatick a remporté la palme de la mobilisation de sa campagne électorale».

Le stade Massène Séne plein comme un œuf, Macky Sall ne s’est pas empêché de lancer aux militants et sympathisants de Benno : «vous avez remporté la palme de la mobilisation, vous occupez la première place pour votre mobilisation».

«Je suis dans ma ville, je suis chez moi à Fatick et vous m’avez montré que je suis vraiment chez moi et grâce à la mobilisation de la jeunesse je n’ai pas pu résister à l’envie de descendre de la voiture pour faire la course à pied avec les jeunes. Merci Fatick, pour cet accueil, Fatick mon royaume d’enfance, la terre qui m’a vu naître, que de valeurs adoptées par le peuple sérère, des valeurs qui ont forgé mon identité et ma personnalité. A travers cette mobilisation Fatick m’a témoigné toute de sa reconnaissance», s’est réjoui le président sortant, réconforté par la mobilisation réussie par les militants et responsables de Fatick.

Aux cotés des membres de son directoire de campagne dont, Aminata Touré, Macky Sall, a misé sur un score de 98% pour son camp au soir du 24 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here