Clip de Keur Gui – La Réaction chaude du camp de Macky « ce sont des drogués. Ils doivent être punis…»

La Jeunesse de l’Union des forces en mouvement pour le développement Doolel kolore (UFMD/DK), ne cesse de braver tornade et cataclysme pour la réélection du président Macky Sall au soir du 24 février 2019. Cette jeunesse est très remontée suite à la récente sortie du New single de Keurgui Crew traitant le Président de la République du Sénégal Chef suprême des armées Gardien de la constitution de SAI SAI.

Primo c’est de l’indiscipline notoire caractérisée, secondo c’est une très mauvaise éducation de la part de leurs parents depuis le bas âge. En d’autres termes, si les 2 MC se comportent de la sorte ils doivent être punis avec la dernière énergie par notre justice impartiale qui est là pour tous les citoyens.

D’ailleurs ils ne nous surprennent pas car c’est des drogués. S’ils sont en overdose ils doivent pouvoir la contenir c’est mieux que de verser dans le verbiage et dans l’intoxication en outre, ce n’est pas parce que leur Robinet est fermé qu’ils versent dans la manipulation dans le Chantage ils sont tous des pourfendeurs des chasseurs de Primes.

Ils ne cessent de cirer les bancs de nos autorités pour quémander. C’est des Corrompus ils n’ont cas avoir raison garder sinon nous nous engageons à les apporter la correction des leurs erreurs de 2014 date de sortie de leur dernier Album à nos jours. Par conséquent, qu’ils sachent que nous sommes en mesure de composer des singles comme eux revenir sur leur salle parcours colmaté de toute pièce basé sur la copie collée en plus nous avons tous été des purs Produits du Underground Hip Hop à bon Entendeur SALAM !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here