Avec l’élimination du Portugal en cette Coupe du monde, le Portugal a décidé de reporter son attention sur le destin de Cristiano Ronaldo et des rumeurs qui l’envoient en Italie. Ici, le média ne spécule plus et assure avec beaucoup d’assurance que le joueur jouera à la Juventus, ayant donné son feu vert à un club qu’il a révélé adoré enfant.
‘O Jogo’ va même plus loin et donne deux raisons concernant la décision de ‘CR7’. D’abord, le journal indique que sa relation avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne serait plus au beau fixe, un point qui aurait beaucoup à voir avec son envie d’ailleurs, d’autant plus que cela ne serait pas étrange avec les problèmes du Portugais avec le Fisc espagnol.
Et l’autre raison serait que, toujours d’après le journal portugais, l’offre ‘bianconera’ lui aurait tout simplement plu. Cristiano serait donc attiré par l’offre italienne, ainsi que des 30 millions qu’il recevrait par saison.
Le feuilleton ‘CR7’ a débuté avec des déclarations qui ont fait sonné toutes les alarmes lors de la finale de Ligue des champions et seule la Coupe du monde avait réussi à remettre au second plan ce dossier. Néanmoins, l’élimination du Portugal face à l’Uruguay aurait à nouveau replacé le feuilleton au centre des projecteurs, conduisant Jorge Mendes à tenter de régler la situation du joueur qu’il représente.
Les informations ont commencé à s’ébruiter et la Juventus semble être à présent la principale destination si jamais Cristiano venait à quitter le club. Pour ‘O Jogo’, en tout cas, c’est du tout cuit.