Daouda Sow de la « jeunesse Casamançaise » engage un psychiatre pour curer Cisse Lo

La fin de la récréation vient de sonner ; que vous le sachez ou pas il est grand temps que vous la boucler. Grace au champs libre que nous vous avons accorder vous en abuser en persistant dans vos déclarations irréfléchies maladroites en état d’inconscience.

Nous digne fils de la Casamance citoyens avertis militants de L‘ APR sympathisants de UFMD/DK et membres de la grande majorité présidentielle, sommes très remontés contre vous d’après votre communication taxant de rebelles les militants d’autrui. Dans cette optique, nous avons su en un temps record décortiquer méticuleusement votre message qui se trouve être celui d’un manipulateur d’un déstabilisateur pour secouer le maquis en cette période préélectorale fondamentalement sensible et qui règne dans l’accalmie depuis l’avènement de son Excellence MACKY SALL à la magistrature suprême.
Par ailleurs si vous  taxez les militants d’autrui de rebelles vous pouvez également nous en taxer autant pour la seule  simple bonne raison de se mobiliser autant que faire se peut pour la réélection de son Excellence au soir du 24 FEVRIER 2019 à qui nous remercions et félicitons à suffisance d’avoir mis la Casamance au centre de ses préoccupations les plus urgentes dans le  PSE à travers le PUDC, le PUMA entres autres avec des réalisations phares dans cette partie du pays car il a réussi là ou ses prédécesseurs ont lamentablement échoué .

En sommes, Vous devez cesser votre politique d’ignominie de roublardise et d’insultes nous en avons mares si vous pensez être en mesure de diviser la Casamance de Aline Sitoé Diatta de Moussa Molo Baldé de Fodé Kaba Doumbouya semblerait – il que vous ne vous la couler pas douce ? Nous de la Casamance quelques soit notre appartenance politique on se respecte on reste unis et indivisible car notre dénominateur commun est, sera, et restera la Casamance naturelle.

J’en suis persuadé que votre bourde du siècle dans la communication maladroite a fait vibrer la tombe de vos ancêtres, eux qui sont des fervents mourides fidèles serviteurs et disciples de Mame Borom Touba « SUMA RUSSUTONE CHEKHOUL KHADIM wa keureum ak sama wassila fofa thia Touba kone ma SAGA LA NDEYE ndax katt mak bou ammé sutura moko may bopam wa salam».
Nous lançons un appel solennel et affectif à la fois à l’endroit de son Excellence Macky SALL d’intervenir et demander à CISSE LO de demander pardon publiquement aux casamançais d’ici et de la diaspora.

DAOUDA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here