Descendant d’esclaves et anthropophages : Macky Sall répond à Abdoulaye Wade :« Je suis issu d’une lignée de guerriers. Il faut aller au Fouta pour le savoir »

La cérémonie de présentation de son livre a été une occasion pour Macky Sall de porter la réplique à ses détracteurs. Il s’agit surtout du président Abdoulaye Wade notamment sur ses origines familiales.

« Je suis issu d’une lignée de guerriers. Il faut aller au Fouta pour le savoir », a dit le président.  D’après lui, certains politiciens voulaient le dénigrer pour des raisons politiques, mais, « tout cela n’est qu’une volonté de destruction qui n’a d’égale que la haine, la cupidité », martèle-t-il.

Pour rappel, Abdoulaye Wade très furieux par le procès de son fils Karim Wade avait traité le président  « Macky Sall d’un descendant d’esclaves. (…) Ses parents étaient anthropophages (…) Ils mangeaient des bébés et on les a chassés du village. (…) Ceux qui sont propriétaires de la famille de Macky Sall sont toujours là, vivants », disait-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here