Mamadou Lamine Massaly sur l’alliance entre Khalifa Sall, Sonko et Karim Wade : «cette opposition combattante est trahie par ces trois hommes politiques»

L’alliance annoncée entre Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Karim Wade a déjà créé une tension au sein de l’opposition. En effet, après la sortie musclée du président de l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (Agir), Thierno Bocoum, l’ancien responsable libéral Mamadou Massaly n’a pas aussi gardé sa colère contre le leader de Pastef et Cie.

Aujourd’hui, cette opposition combattante est trahie par ces trois hommes politiques qui ne sont motivés que par leurs propres intérêts et leurs survies politiques. En créant une alliance de politique politicienne, ils vont largement contribuer à fragiliser la véritable opposition qui se bat pour des principes républicains. L’opposition  sera debout pour se dresser contre cette alliance calculée Sonko-Khalifa-Karim», peste le membre du Front de résistance national.

D’ailleurs, ajoute Mamadou Massay, «l’épée de Damoclès plane sur leurs têtes surtout qu’ils ont des démêlés avec la justice. Aussi ont-ils créé une alliance pour engager des négociations de minuit avec Macky Sall pour leur survie politique? Quoi qu’il advienne, l’opposition sera toujours là pour jouer son rôle d’alerte et de veille».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here