Élimination des U23, Mbaye Diouf Dia accuse la Fédération Sénégalaise de Football.

invité à analyser l’élimination de l’équipe nationale U23 par la Guinée, dimanche dernier, l’ancien vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (Fsf), en charge des petites catégories, Mbaye Diouf Dia, a imputé l’échec à Augustin Senghor et son équipe.

«Il faut reconnaitre qu’on avait une équipe qui pouvait passer valablement, au vu des deux matches. Je crois que c’est la Fédération Sénégalais de Footbal qui a éliminé l’équipe des U23. Parce qu’il faut reconnaitre que si on avait mis à sa disposition certains joueurs qui sont dans l’équipe A, la messe serait dite» a déclaré le président de Mbour Petite Côte dans les colonnes du journal Enquête+.

Mbaye Diouf Dia d’ajouter, «La Fédération Sénégalais de Football n’a pas voulu que l’équipe des U23 passe. La primauté a été donné à l’équipe A au détriment de celle qui devait se battre pour se qualifier. Et l’équipe A étant déjà qualifiée, il n’yavait même pas de doute qu’on devait tout mettre dans l’équipe des U23. Je crois qu’ils n’ont pas compris l’enjeu»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here