Equipe nationale – Aliou Cissé a fait appel à une nouvelle tête !

Le match comptant pour la double confrontation face au Soudan se jouera en l’espace de quelques jours. Le 13 octobre, le Sénégal reçoit les Soudanais avant de voyager pour Khartoum, 4 jours après. Pour préparer ce match, ALiou Cissé a fait appel à une nouvelle tête.

Il s’agit de Racine Coly, joueur évoluant présentement à Nice. Il est né le 8 décembre 1995 à Dakar et est un défenseur gauche.

Avec l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans, il participe à la Coupe d’Afrique des nations junior en 2015. Lors de cette compétition, il ne joue qu’un seul match, contre le Mali en demi-finale. Le Sénégal s’incline en finale face au Nigeria.

Lors du dernier jour du mercato d’été 2017 (le 31 août), Racine Coly rejoint l’OGC Nice pour un contrat de 5 ans. Ses débuts à l’OGC Nice sont compliqués. N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur Lucien Favre, il ne joue qu’un seul match, en Ligue Europa, lors de la première partie de saison.

Mais cette année, avec Vieira, il débute très souvent avec des performances abouties. Aliou Cissé l’a bien remarqué et le fera venir pour la double confrontation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here