Fatick – La réponse salée d’Idy à Macky Sall

Le candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck, n’a pas perdu de temps pour apporter la réplique au président Macky Sall, qui s’est moqué des caravanes Orange, qu’il organise depuis le début de la campagne électorale.

C’est depuis Thies, fief d’Idrissa Seck, que Macky Sall a ouvert les hostilités. En se moquant des caravanes Orange d’Idrissa Seck, le défiant d’organiser comme lui des meetings dans des stades pour mesurer sa popularité. Pour respecter le parallélisme des formes, Idrissa Seck s’est rendu lui aussi dans le fief de Macky Sall, à Fatick, pour apporter une réplique à la hauteur de l’attaque.
Après s’être offert un bain de foule dans les rues mal éclairées de Fatick, Idrissa Seck, avec une sonorisation d’une très forte puissance, s’est mis au coeur de la ville pour pillonner le « Macky ».

« C’est trop facile d’aller se regrouper dans des stades avec des gens convoyés. Un président sortant s’il n’a pas peur doit avoir le courage de descendre sur le terrain et aller au contact des populations. Mais il n’ose pas le faire », a cogné Idrissa Seck.

Galvanisé par la foule, qui crie « na dem na dem, na dem » (qu’il s’en aille), Idrissa Seck sort la grosse artillerie. « Un président qui n’est pas capable d’assurer l’éclairage public de sa ville, c’est vraiment décevant », s’est désolé Idrissa Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here