Inauguration folklorique de la mosquée de Guédiawaye: Si Sidy Lamine Niass était là

L’inauguration folklorique de la grande mosquée de Guediawaye a indigné beaucoup de défenseurs des valeurs religieuses. L’ONG Islamique Jamra est monté au créneau pour dénoncer « la scandaleuse inauguration« . Une sortie qui confirme l’engagement de cette organisation à défendre la religion quelle que soit la situation.

Jamra n’a jamais été seule dans cette lutte. Le regretté Sidy Lamine Niass ne manquait pas de porter l’estocade et en découdre avec ceux qui blasphèment ou attaquent la religion. Son ami Bamba Ndiaye l’épaulait souvent. Mais le mutisme de ce dernier face à ce scandale inquiète les internautes. Lui qui tirait à boulets rouges sur Idrissa Seck dans l’affaire « Bakka ou Makka » n’a pas pipé mot. Il s’est tu parce qu’il est du camp présidentiel? parce qu’il ne juge pas important les faits? Parce qu’il ne veut pas froisser Macky?

En tout cas, ce silence assourdissant donne raison à ceux qui disaient qu’il faisait de l’acharnement sur Idrissa Seck pour l’éliminer politiquement, mais pas pour défendre l’Islam.
fajarinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here