Kaolack dit oui au couplage des Locales et Législatives

Après la razzia de Benno bokk yakaar à Kaolack lors de la Présidentielle, avec 70% des suffrages valablement exprimés, le Président du Conseil départemental, M. Baba Ndiaye, a initié une grande soirée «Sargal» à l’intention des militants et responsables.

Une opportunité pour le président du Conseil de surveillance de l’Agence de construction des bâtiments et édifices publics du Sénégal (Acbep) de se prononcer sur l’idée de couplage des élections locales et législatives.

D’avis avec le député-maire de Podor, Me Aissata Tall Sall, il soutient : «Que les élections locales et législatives se fassent ensemble, parce que je considère qu’il y va de la rationalisation du calendrier électoral au Sénégal; ça va permettre de fermer le chapitre des élections pour qu’on puisse travailler au profit des populations.»

Auparavant, il a félicité le Président Macky Sall, pour sa réélection au premier tour, avec 58,26% des voix, réitérant son engagement à travailler à ses côtés pour mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here