le Real Madrid a tranché pour l’avenir de Lopetegui !

Suite au succès de mardi soir contre le Viktoria Plzen, Julen Lopetegui a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid. Le successeur de Zinédine Zidane devrait bel et bien être présent pour le choc face au FC Barcelone, dimanche prochain.

Sur la sellette depuis le cuisant revers concédé le week-end dernier face à Levante (1-2), le coach du Real Madrid, Julen Lopetegui peut respirer. En effet, et suite au succès de mardi soir contre le Viktoria Plzen (2-1), le successeur de Zinédine Zidane a été confirmé dans son rôle d’entraîneur du Real Madrid.

Alors que les noms d’Antonio Conte, Santiago Solari, Leonardo Jardim, Michael Laudrup, ou encore Guti ont été cités pour lui succéder, l’ancien sélectionneur de la Roja s’est visiblement offert un moment de répit.

« Si Lopetegui sera là dimanche prochain ? Oui, oui, en toute normalité, a indiqué mardi Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles de La Maison Blanche, au micro au micro de la chaîne espagnole Movistar Liga de Campeones. Nous entendons les rumeurs mais nous irons avec confiance au Camp Nou, conscients de la difficulté de ce match, en espérant un grand match de notre équipe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here