Les “Khalifistes” réclament la libération sans condition de l’ex-maire

Les jeunesses Khalifistes ont tenu une conférence de presse, ce jeudi à Dakar, pour marquer les 2 ans de détention de l’ex-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. Un récital de coran et des prières ont été formulés à son endroit. Il y a eu également l’affichage d’un «mur des lamentations» et la projection d’un film.

À cette occasion, ces jeunes « après avoir rappelé « les injustices » qu’a subi le maire jusqu’à ce jour, comptent s’ériger en bouclier pour lui renouveler leur engagement à ses côtés. Prenant à témoin le peuple sénégalais et la communauté internationale, les jeunesses khalifistes ont exigé la libération immédiate de l’ancien Député-maire et de ses co-détenus.

Sur le dialogue appelé par le chef de l’Etat Macky Sall , Birmane Diop responsable et chargé de communication dudit mouvement déclare  : « Nous exigeons comme preuve de bonne foi, la libération immédiate sans condition du Député-maire Khalifa Sall, seul gage de dialogue et de paix. Liberté pour Khalifa Ababacar Sall, liberté de tous les tenus politique, liberté pour le peuple ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here