Mamour Diallo (directeur du domaine) menace certains patrons de presse pour avoir relayé les propos de Sonko : « J’ai la liste de tous ceux qui …j’ai offert »

C’est une information qui risque de faire l’effet d’une bombe.Le très grand délinquant financier,épinglé par plusieurs rapports d’états aurait mal pris que ses « poulins de la presse » se soient défoulés sur lui ces derniers temps.

En effet le directeur des domaines,attaqué de partout dans la presse a pris le téléphone pour câblé quelques uns de ses poulins envers qui il aurait été généreux mais qui ont préféré fermer les yeux devant les missiles sol-sol de Sonko et de ses ouailles.Ainsi le sieur Diallo annonce qu’il ne va jamais se laisser égorger sans abattre quelques uns de ses protagonistes de la presse.

Selon un de ses plus proches collaborateurs,le directeur aurait offert gracieusement des terrains à des patrons de presse qui l’attaquent aujourd’hui.Il ne va pas se gêner pour sortir la liste.Les Sénégalais pourraient être très surpris… Attention donc au retour de bâton pour certains donneurs de leçons dans la presse. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here