Monsieur BOUN EST-IL UN VRAI PREMIER MINISTRE ?

Depuis 2014, le Premier ministre qui est vibrionnant, a toujours associé les membres du gouvernement dans tous les projets et décisions du président Macky Sall. Ce qui nous a valu ces très bons résultats qui participent à booster l’économie nationale et à équilibrer les disparités entre citadins et ruraux.

Le Premier ministre Boun Ibn Abdallah est loyal, fidèle et ne cherche rien pour lui.

Il protège le président, dans le sens où il est toujours au front pour satisfaire les revendications des syndicalistes et défendre les intérêts du gouvernement.

Le Premier ministre incarne parfaitement l’envergure d’un chef du gouvernement avec un charisme considérable. Il est intelligent, tacticien et réaliste.

Boun est un vrai premier ministre qui connaît bien ses sujets. Un vrai Premier ministre, ce n’est pas celui qui a les moyens d’agir, c’est celui qui peut s’exprimer, porter la parole pour protéger le président. Il fait son travail et utilise cette responsabilité pour porter la politique du président. 

Un Premier ministre qui fait de la communication, c’est parfaitement nécessaire. Il l’est !

Malheureusement que les opposants ne se rendent pas du tout compte de l’impact négatif qu’ils ont sur les populations .

Leurs prétentions présentent des lacunes assez graves que leur cas ne tient pas debout.

Dans leur campagne de diabolisation contre le Premier ministre, il n’y a que de la haine, la boue, la médiocrité et la calomnie. 

Cette campagne de diabolisation ne pourra prospérer dans la mesure où M. Boun Ibn Abdallah est en train d’abattre un travail remarquable. Il met en œuvre avec les ministres la vision du Président Macky SALL, qui est d’apporter des transformations profondes dans tous les secteurs d’activités sur lesquels repose notre économie.

Les sénégalais savent qu’il faut continuer le projet entamé depuis 2012 afin de réserver dans le futur un avenir radieux à la jeunesse sénégalaise.

LASS BADIANE 

PRESIDENT DIEUM KANAM/ SECRETAIRE ÉLU BBY COMMUNE DE GRAND YOFF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here