Aussi bizarre que cela puisse paraître, le milliardaire Harouna Dia reçoit dans son hôtel dakarois le… khalif Thierno Madany Tall et…Aliou Sal

dieu est grand, mais Harouna Dia n’est pas petit! En tous les cas, ceux qui soutiennent qu’on peut tout se permettre avec l’argent n’ont pas tout faux.

Figurez-vous qu’en séjour au Sénégal depuis quelques jours, cet industriel , assez « liquide », établi au pays des hommes intègres (Burkina) a reçu ce lundi aux environs de 19 h le khalif de feu Thierno Mountaga , en l’occurrence Thierno Madany Tall.

Chose cocasse: au lieu de se déplacer pour aller à la rencontre du guide religieux, Harouna Dia, présenté comme le « Vice-President » du Sénégal, n’a pas bougé d’un iota.

Dakarposte, est en mesure de révéler (preuves à l’appui) que c’est le marabout « himself » accompagné pour la circonstance d’ un cercle restreint de quelques personnes qui s’est déplacé jusqu’à la suite Présidentielle de Dia aux fins de le rencontrer. Pour le moment, on ignore ce qu’ils se sont dits, mais nous vous promettons de fouiner, encore fouiner pour savoir de quoi retournait cette audience des plus saugrenues.

Autre bizarrerie: Harouna Dia a également reçu le contesté « frère de… » nous voulons nommer Aliou Sall. Ce, en même temps que Thierno Madany.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here