Enregistré à son insu, Moustapha Cissé Lô lève un coin du voile et donne des noms…

Ils étaient nombreux à attendre que Moustapha Cissé Lô se prononce sur la bande sonore où il critiquait Macky Sall et son régime… Le président du parlement de la Cedeao a levé un coin du voile. Il était l’invité de l’émission « Quartier général » ce samedi 02 juin. 

« J’étais avec Sala Ndiaye, la fille d’El Hadji Ndiaye de 2Stv, et Pape Beringer, le responsable du Restaurant du Café de Rome. On était trois. Que trois autour de la table. Je n’accuse personne mais la personne qui a enregistré mes propos, avait manifestement l’intention de me nuireOn a même dit que Harouna Dia était là-bas. Ce n’est pas vrai. C’est moi qui ai cité le nom d’Arona dans la discussion. Mais je parlais d’Arona Coumba Ndoffène Diouf pour dire que je lui ai parlé de la situation à l’APR. C’est tout !« , précise Moustapha Cissé Lô.

Toutefois le compagnon du président Macky Sall dit assumer ses propos qu’il a d’ailleurs réitéré dans l’émission. « Les anciens compagnons du Président Macky Sall sont frustrés (…) Le Président Macky Sall a un bilan qui peut lui permettre d’avoir un second mandat mais l’APR ne peut pas, dans sa situation actuelle, lui faire gagner un nouveau mandat. (…) C’est Macky Sall mon candidat pour 2019. Je ferais tout pour qu’il ait un second mandat« , a-t-il tenu à préciser.

Avec leral

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here