L’Ong « Ndef Leng » dément Mbagnick Ndiaye pour avoir annoncé son soutien à Macky Sall

Mbagnick Ndiaye a fait réagir les membres de l’Ong Ndef Leng. Après avoir annoncé le soutien de l’Ong au président de la République Macky Sall, les membres de l’Ong montent au créneau pour dire que ce que  leur président a dit n’engage que lui. Et que l’Ong reste et demeurera apolitique.

Mamadou Thior Membre de l’Ong Ndefleng,  se dit être très surpris par une telle déclaration du président de l’Ong Ndef Leng, Mbagnick Ndiaye, qui, selon lui, doit avoir raison garder et éviter les amalgames.

 « L’Ong Ndef leng regroupe des dizaines d’associations à travers ce pays là. Et dans les textes, il est bien mentionné que l’Ong est apolitique, l’a toujours été, le sera et le demeure aujourd’hui. Donc, le ministre Mbagnick Ndiaye, il est le président de l’Ong Ndefleng certes, et ça on ne le lui dénie pas. Mais, il doit dissocier ses activités politiques de celui de l’Ong. Et ça,  nous notons de plus en plus qu’il fait de l’amalgame. Et ce n’est pas bien pour l’Ong NdefLeng, qui est une Ong très crédible, qui a été crée, il y a très bien longtemps, bien avant l’arrivé du président Macky Sall », déclare Mamadou Thior dans Sudfm.

Il ajoute qu’il ne  compte pas transiger sur le caractère apolitique de l’Ong même si Mbagnick Ndiaye est de l’Apr,  il ne doit pas utiliser l’Ong à des fins personnels. « Nous lui lançons donc un appel, pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments. Car, l’Ong, ce n’est pas pour faire de la politique, mais surtout pour revaloriser les cultures séreres »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here