Marché central de poisson de Pikine : Omar Gueye appelle de tous les acteurs de la pêche pour accompagner le président de la République.                

Les femmes commerçantes du marché central de poisson de pikine, avec un nouveau directeur à la tête de leur structure ont décidé d’organiser une journée de retrouvailles afin de réitèrent leurs soutiens au ministre de la pêche et de l’économie maritime. En effet, sous sa présence effective et de tous les responsables de son ministère et de son environnement politique, Omar Gueye avec pertinence et éloquence a tenu à s’assurer que tous les acteurs de la pêche se mettent en bloque afin  d’accompagner le président de la République pour les prochaines échéances présidentielles. Selon lui, aucun des prédécesseurs du président Macky Sall n’a réalisé autant de projets structurels que lui. En parfaite cohésion avec Abdou Mbaye, nouveau directeur du marché de poisson de Pikine qui en quelques mois de directions à complètement changer le décor du la structure plus que clean actuellement a, a dans son discours tenu à appeler à l’unité de tous les acteurs de la pêche pour une symbiose de la réussite du marché. Le ministre de la pêche a en toute fierté a fait le survol des exploits du président Macky Sall sur le domaine de la pêche, de l’économie, de l’éducation, de l’énergie, de la santé entre autres.
Plus que satisfaites du travail abattu par leur ministre, les femmes commerçantes du marché central de poisson présentes à ce rassemblement après avoir décerné des diplômes de reconnaissances aux braves dames actrices de développement et actives dans le secteur de la pêche, ont criées haut et fort êtres entièrement comblées des réalisations de leur ministère et des différentes structures annexes et se disent prêtés sans équivoque à rejoindre et accompagner le ministre de la pêche et de l’économie maritime réélire au premier tour le président de la République.
Adja. Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here