Moussa Taye : l’opération de vente de cartes au Ps est illégale

La guerre entre les exclus du Parti socialiste (Ps) et les partisans supposés de Tanor Dieng est loin de connaitre son épilogue. En effet, la vente de cartes aux militants divise encore les deux camps. Selon les Khalifistes, il n’y a pas de vente de cartes socialiste, il y a une opération de placement ciblée sur des militants.

L’opération de vente de cartes socialiste est «illégale». C’est ce qu’a déclaré le conseiller politique de Khalifa Ababacar Sall. Selon Moussa Taye parle «d’opération de placement ciblé ».

«En réalité, il n’y a pas de vente de carte actuellement au Parti socialiste (Ps). Il y a simplement un placement ciblé de cartes,  c’est-à-dire, on donne des cartes aux camardes qui sont favorables au camp de Ousmane Tanor Dieng», fulmine Moussa Taye.

Pour les pro-Khalifa, cette «vente est illégale» parce que, soulignent-ils sur les ondes de la Rfm, «ne correspondant pas aux dispositions du parti en la matière. La vente des  cartes  obéit à un processus et ce processus n’a pas été respecté c’est la raison pour laquelle nous pensons nous, qu’il n’y a pas de vente

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here