Moustapha Cissé Lô lance un avertissement à Macky Sall et aux responsables de l’Alliance pour la République qui croient que Macky Sall a gagné l’élection présidentielle sur sa seule valeur.
Selon le président du parlement de la CEDEAO, si Macky Sall a été élu président de la République, c’est parce qu’il y a beaucoup contribué. Moustapha Cissé Lô indique que s’il se retire, Macky Sall verra qu’il a été d’un grand apport pour son élection, relève nos confrères de metrodakar.
“Aujourd’hui, nous sommes au frigo, moi et ma plupart. (…) Attention, je voudrais quand même rappeler au président de la République et à ceux qui lui disent que c’est lui qui a gagné, que les gens croient en lui, que ce n’est pas vrai. Moi, j’ai contribué, j’ai beaucoup contribué. Et si je me retire, il verra que j’ai beaucoup contribué. Je suis un militant, je suis dans l’Apr et je suis prêt à accompagner le président Macky Sall qui est mon candidat pour la présidentielle”, a dit Moustapha Cissé sur les ondes de Sud Fm, indique la même source.