Présidentielle: Ciré Ba demande aux Sénégalais d’accorder un second mandat à Macky

Le président de mouvement politique « Grand bi 2019 », Ciré Ba, demande aux Sénégalais d’accorder un second mandat  au président Macky Sall.  En effet selon lui,au vu des multiples réalisations enregistrées par son mentor pendant les sept ans passés a la tête de la magistrature suprême,il a su toucher le cœur de bon nombre de sénégalais. 

M. Ba a surtout insisté sur la mise sur orbite d’une politique sociale adéquate essentiellement basée sur la distribution de bourses sociales aux plus démunis et l’électrification de certaines zones rurales. » En outre,il faut aussi souligner que la création de nouveaux pôles économiques et la construction de ponts et autoroutes sont aussi à son actif.

Ainsi,le président de »Grand bi 2019″ soutient mordicus que Macky Sall est une chance inouïe pour le Sénégal. A cela s’ajoute une bonne gérance du pétrole et du gaz pour que le Sénégal puisse en tirer profit.

Pour ce qui est de la bonne gouvernance, M.Ba dira que « tout sénégalais doit en être satisfait et la preuve palpable est nul doute l’equidistance de la justice noté dans beaucoup de dossiers. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here