Probable ralliement à Macky Sall : Moussa Sy fera finalement sa déclaration le 10 octobre prochain

Moussa Sy, selon des sources concordantes jointes par senego, qui avait décidé de faire une déclaration, après son revers contre Soham El Wardini à la succession de Khalifa Sall, pour révéler ce qu’il envisage avec son mouvement politique dans landerneau politique sénégalais.

En effet, nous avions informé que le leader de l’ANC/WD  (Appel National pour la Citoyenneté/Wooté Deug) allait faire une déclaration pour annoncer de la fin de son compagnonnage avec Khalifa Sall. Ce ne sera plus ce mardi mais, comme nous le révèle toujours  notre source, le mercredi 10 octobre prochain à Dakar, très certainement aux Parcelles Assainies.

Deux motifs seraient à l’origine de ce report. D’abord pour mieux organiser la journée, ensuite pour des stratégies communicationnelles, si toute fois un événement grandeur nature ne vient pas perturber leur programme.

Notre source, proche du maire des PA, nous a annoncé, en outre, que le désormais ancien deuxième adjoint de la ville de Dakar, a l’avale de ses militants de l’ANC, qui lui ont, en unanimité donné leur avale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here