Démenti: » Baldé est toujours candidat pour la présidentielle de 2019″

0
43

Une information qui fait le tour de la toile, fait état d’un ralliement  du député maire de Ziguinchor à la mouvance présidentielle. Le patron du mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba,  dément et  dénonce la campagne de diabolisation enclenchée contre le maire de Ziguinchor.

« Abdoulaye Ba, reste toujours notre candidat pour la prochaine présidentielle prévue en 2019. Car nous croyons à son projet de société. Cette pertinence dérange le camp adverse qui cherche vaille que vaille à nous barrer la route. C’est pour cela on cherche à nous affaiblir mais je sais qu’ils perdent leur temps car nous sommes plus que déterminés à élire Abdoulaye Baldé à la magistrature suprême » a-t-il soutenu.

Sur la page facebook  du Député Maire de Ziguinchor,Dr Abdoulaye BALDE ,  que exclusif.net a visitée,  une précision de taille a été faite sur sa présence à la rencontre d’Angelique Manga. Pour lui, cette présence est loin d’étre politique.

Par contre il compte juste accompagner sa soeur Angelique Manga dans le développement car étant lui même un acteur de développement malgré qu’ils appartiennent pas à la même formation politique mais c’est Ziguinchor qui prime au dessus de tout.

La ministre Aminata A. Manga  a fait plutot fait un appel  à l’attention d’Abdoulaye Baldé : « s’il faudra s’agenouiller, je le ferais ; s’il fallait vous supplier, je le ferais ; s’il fallait ramper, je le ferais, car c’est au nom du Président Macky Sall que je le ferais pour le développement de la Casamance. Transcendons les partis politiques ! »

Exclusif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here