Divorce Serigne Mboup-Yaye Fatou Diagne: Aliou Sall cité, s’en lave les mains

Le couple Serigne Mboup-Yaye Fatou Diagne était sur les feux des projecteurs, depuis que les photos de leur mariage avaient enflammé la toile et suscité moult réactions…Surtout après le divorce retentissant de la dame de Ameth Khalifa Niass. Cette fois-ci, les photos du couple Serigne Mboup et Yaye Fatou Diagne n’inondent plus la toile, après leur divorce qui s’est fait dans la plus grande discrétion, informe le journal L’Obs.

Une vidéo dans laquelle l’on voit Yaye Fatou Diagne se déhancher de façon sensuelle devant ses hôtes du jour, à savoir Bamba Fall et Aliou Sall, déplaît Serigne Mboup. Une opinion persistante auprès des proches du boss CCBM faisait état de son courroux quand il est tombé sur la vidéo.

Le maire de Guédiawaye, très choqué par le fait que son nom soit cité dans cette affaire, tient à ce que son honorabilité ternie par cette histoire soit lavée. A cet effet, le directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations a contacté le journal L’Obs pour tirer ses rumeurs au clair.

« Contrairement à ce que laisse croire la rumeur publique, je ne suis ni de près ni de loin impliqué dans le divorce entre le directeur de CCBM et son épouse. Ce jour-là, j’étais en visite de courtoisie chez Bamba Fall, en compagnie de mon épouse. A défaut de pouvoir s’armer de courage pour m’affronter en face, mes adversaires ont décidé d’utiliser des armes non conventionnelles pour m’atteindre…« , tient-il à faire savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here