Sonko à Macky Sall: « Il a payé des sondages, mais aucun n’a dépassé 34% »

En meeting samedi dernier à Guediawaye dans le cadre de la célébration des 5 ans du parti Pastef, le leader Ousmane Sonko, en présence ses alliés, mais aussi de Bougane Gueye Dani, candidat recalé au parrainage, s’est encore attaqué au président Macky Sall. « Il a payé des sondages, mais aucun n’a dépassé 34% », a-t-il lancé.

L’esplanade du « marché jeudi » de Guediawaye a refusé de monde samedi lors du meeting du leader des patriotes, Ousmane Sonko qui célébrait les 5 ans de son parti. Dans son discours, le patriote, devenus incontournable sur la scène politique au Sénégal, s’en est encore pris à Macky Sall.

« Je ne parle pas de la carte électorale dont nous n’avons pas possession et les autres dysfonctionnement. Il (Macky Sall) a payé des sondages, mais aucun n’a dépassé les 34%. Cela veut dire que 66% des Sénégalais ne veulent plus de Macky Sall. C’est pourquoi, il veut faire ce qu’il a à faire avant le scrutin », a-t-il déclaré.

Il a appelé le peuple à se mobiliser, estimant que le jour où un million d’électeurs vont marcher vers le ministère de l’Intérieur, Macky Sall fera marche arrière. « Si les Sénégalais votent pour lui et disent qu’ils préfèrent Macky Sall, malgrè sa mauvaise gestion, en ce moment-là, ils sauront tous à quoi s’en tenir », prévient-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here