Mourinho va punir certains joueurs

José Mourinho n’a toujours pas digéré la défaite concédée le week-end dernier à domicile face à West Brom (1-0).

Incapable de rivaliser avec Manchester City sur la distance, Manchester United aura fait preuve d’une belle inconstance tout au long de la saison. En témoignent les derniers résultats obtenus par les Red Devils. Capables de l’emporter (3-2) chez les Citizens il y a dix jours, et ce après avoir pourtant été menés de deux buts à la pause, les Mancuniens se sont ensuite fait surprendre par la lanterne rouge à Old Trafford, s’inclinant (0-1) au terme d’une prestation catastrophique.

Cette défaite face aux Baggies, qui n’avaient remporté qu’un seul de leurs 31 derniers matches de championnat, a laissé des traces. A tel point que José Mourinho a décidé de sévir, l’entraîneur portugais comptant priver certains joueurs de la demi-finale de Cup contre Tottenham, samedi. « Certains joueurs qui étaient sur la pelouse face à West Bromwich n’auront pas leur place dans le groupe qui affrontera Tottenham », a-t-il ainsi annoncé.

Paul Pogba visé ?

Et l’entraîneur portugais de développer en assurant qu’il ne retiendrait que les joueurs les plus méritants. « Je n’ai qu’un critère pour choisir mon équipe : la façon dont un joueur joueVous voudriez que je choisisse en fonction du prix qu’ils ont coûté ? De leur salaire, ou de l’esthétique de leur visage ? », a-t-il ajouté.

Faut-il y voir une allusion à peine voilée à Paul Pogba, d’ailleurs sorti avant l’heure de jeu. L’entraîneur mancunien s’en défend. « La défaite n’a pas été que de son fait. Il a reçu un avertissement qui l’a mis dans une position plus difficile que les autres. Et il n’a pas été plus mauvais que les autres qui ont passé 90 minutes sur le terrain », a en effet précisé l’ancien Madrilène. L’annonce de son groupe sera en tout cas scrutée avec attention…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here