SunuDébat: Après Issa Sall et Ousmane Sonko, Idrissa Seck prêt pour le débat présidentiel

Il ne manque plus que le Président sortant Macky Sall et le candidat Madické Niang pour faire le plein. Ce dimanche 10 février 2019, Idrissa Seck a manifesté, via son compte Twitter, sa volonté de participer au débat présidentiel initié par la jeune étudiante sénégalaise en Science Po (Paris) sur Twitter à travers le hashtag #SunuDébat.
« Je salue l’initiative #SunuDebat et vous confirme que c’est avec plaisir que j’y participerai pour débattre avec les autres candidats et exposer nos propositions pour un Sénégal Gagnant. », a écrit le candidat de la coalition Idy2019 sur le Réseau social

Idrissa Seck@IdrissaSeck2019

Je salue l’initiative et vous confirme que c’est avec plaisir que j’y participerai pour débattre avec les autres candidats et exposer nos propositions pour un Sénégal Gagnant.

120 personnes parlent à ce sujet

Selon Awa Mbengue, Idy a officiellement donné son accord pour participer au débat

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

حواء🇸🇳@Call_Me_Wawa

Après les candidats @EISleChoixPUR et @SonkoOfficiel, @IdrissaSeck2019 est le troisième candidat à l’élection présidentielle à officiellement donner son accord quant à sa participation au ! Nous espérons rapidement confirmer la participation du candidat @madicke2019.

41 personnes parlent à ce sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici