Une plainte sur la tête de Tanor à l’Internationale Socialiste

Cher Luis,
Un grand nombre de partis membres de l’Internationale, dans tous les continents, sont actuellement au pouvoir ou bien représentent la force d’opposition principale.
Au Sénégal, un membre du présidium 9ième vice président de l’internationale Socialiste a décidé de priver au Parti Socialiste du Sénégal un CANDIDAT aux prochaines élections présidentielles sans consulter la base, sans congrès.

Cet homme est un habitué de congrès sans débat; il nous a été imposé par le Président Diouf… il incarne la chute du PS et son éloignement du pouvoir. Vous avez pris la bonne décision de le virer de son poste de président du Comité Afrique de l’Internationale socialiste.
Nous Sommes à quelques mois des élections, le CANDIDAT légitime des Socialistes et de l’espoir du peuple sénégalais est injustement accusé, calomnié, emprisonné, juste parce qu’il veut que le Ps ne soit pas dans le suivisme …

La cour de justice de la CEDEAO a rendu un arrêt qui qualifie le procès d’inéquitable.
Ses droits ont été bafoués et violés sans qu’on ne vous entende communiquer sur ce qui se passe au Sénégal.

Mr le Président, votre neuvième vice-président a décidé de transformer le PARTI SOCIALISTE en Mouvement de Soutien.
Nous contestons à partir d’aujourd’hui sa légitimité au sein de l’internationale Socialiste et demandons à ce qu’il soit renvoyé au nom de tous les Socialistes du monde par respect à la mémoire du père fondateur Léopold Sedard Senghor.
SOYA DIAGNE
MEMBRE DU PS
KHALIFISTE À VIE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here