Yaya Touré quitte l’Olympiakos après seulement trois mois

L’ancien milieu star de Manchester City et du FC Barcelone Yaya Touré a quitté l’Olympiakos trois mois après son arrivée, a annoncé mardi le club grec dans un communiqué.

«L’Olympiakos FC et Yaya Touré souhaitent annoncer aux supporters qu’ils ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur coopération», indique l’équipe du Pirée dans un communiqué annonçant le départ de l’ex-international ivoirien de 35 ans. «Il part en ami et les portes du club lui seront toujours ouvertes», assure le club grec, reconnaissant envers celui qui a déjà porté son maillot rouge et blanc lors de la saison 2005-2006.

Le retour à l’Olympiakos de l’ancienne pièce maîtresse du milieu de Manchester City s’achève après seulement trois mois pendant lesquels il a très peu joué, ne cumulant que cinq matchs en compétitions officielles. Le milieu de terrain, qui a empilé trois titres de champion d’Angleterre en sept saisons avec les Citizens, avait quitté Manchester en fin de saison dernière, frustré par son faible temps de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here