Adama Adiva Ndao propriétaire du premier salon de coiffure, d’habillements et d’accessoires africain à Cervia (Italie)

Adama Ndao plus connu sous le nom de Adiva est arrivée en Italie en 2002. Comme tous immigrés elle a commencée par de petits boulots pour s’en sortir même sur les plages d’Italie les plus célèbre où elle a eu l’occasion de faire des tresses à la Veronica du (Grande Fratello) Bagno VIP. Pour se professionnaliser elle fait la navette entre la Suède et l’Italie chez sa sœur la coiffeuse internationale Experte en cheveux Awa Ndao.

Passion de la coiffure, passion des êtres qui l’entourent anonymes ou célèbres, Adiva croit qu’il faut faire ce que l’on aime pour réussir et pour être heureux.

Son talent : convaincre, avec la force de l’évidence, d’un style, d’une coiffure pour obtenir un résultat qui installe la confiance

Elle manie ses ciseaux avec art, passion et précision… Elle a des doigts de fée mais aussi un tempérament bouillonnant, un rire reconnaissable entre mille et un enthousiasme communicatif ! Unique en son genre ! Ses clients vous le diront…

En 2005 elle innove et ouvre le premier salon de coiffures et accessoires africain à Cervia Adiva Extensionpour la valorisation de la culture sénégalaise et africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici